iPhone 8 et alors ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître la presse informatique et les blogeurs sont passés à côté d’une info technique importante sur l’iPhone 8, preuve qu’il y a tout simplement du copié collé dans les articles.

L’iPhone 8 est compatible Galileo!

Pas de trace nulle part, un peu normale puisque ça n’intéressera pas les américains mais ce n’est pas les cas des européens qui gagnent en indépendance sur la géolocalisation et en précision !

Attention donc à la veille technologique, il est toujours important de se faire un avis sur les fiches techniques et les essais.

Beaucoup d’articles sont orientés « faut il acheter un iPhone 8″…

Si vous gardez vos iPhone 5 ans comme moi et que vous en prenez soin… Oui il est temps :-).

Les technologies présentes sur l’iPhone 8 vous permettront de le garder 5 ans, de faire de super vidéos et photos et d’utiliser une géolocalisation bien plus puissante et indépendante !

Si vous avez acheté un iPhone 7 l’année dernière vous aurez peu d’intérêts à acheter un iPhone 8 .

Sauf si…

  • Vous faites des vidéos FULL HD et que vous souhaitez faire du 60 images secondes,
  • Vous faites des photos de visages (iPhone 8 Plus vous permettra un rendu pro)
  • Vous avez peur qu’on nous coupe le GPS ou vous faites de chasses au trésor et vous avez besoin d’une géolocalisation à 30 Cm près 🙂

Bref, pensez par vous même ne vous laissez pas influencer, lisez les fiches techniques, testez…

D’ailleurs vous préférerez peut être un autre smartphone et ne trouverez pas d’intérêt à cet article 😉 peu importe, pensez, be yourself 😉 !

Je passerai donc de l’iPhone 5S 32 Go à l’iPhone 8 Plus 256 Go dans les prochains jours.

Pourquoi le « Plus » ? Pour son affichage qui me permettra d’afficher plein écran mon Shadow PC en windows 10, parce que je me fais vieux et je trouve le clavier trop petit (Si, si… ;-)), parce qu’il remplacera l’iPad mini.

Et surtout, pour avoir enfin plus de 4G, oui je l’ai remarqué et j’ai pu le constater entre un iPhone 6s et mon 5S. A suivre donc 🙂